AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
Câbles montés

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
search
  • AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
  • AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER BiWire Combo
Câbles montés

8 299,00 € TTC

Sur commande : Nous contacter
Poser une question | Demander un tarif

  • Métal : PSC+ Solide
  • Section : 1.65 mm²
  • Géométrie : ZERO Tech
  • Dissipation de bruits multicouches à bases de carbone & RF/ND-Tech
  • Connecteurs enceintes : Série 1000 ARGENT
  • Gaine : Tresse Noir/Vert

Câble pour enceinte monté

Description

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO

Câble d'enceinte haut de gamme monté 

Taille : 1.65 mm²

La série "FOLK HERO" de chez AUDIOQUEST, comprend les modèles ROBIN HOOD (Robin des Bois) et WILLIAM TELL, est conçue pour résoudre l'un des problèmes les plus courants dans la conception des câbles d'enceintes : le désaccord entre l'impédance de l'amplificateur et l'impédance de l'enceinte. En utilisant la technologie ZERO, qui élimine l'impédance caractéristique du câble, la compression de courant et la distorsion sont considérablement réduites pour une meilleure qualité sonore. Les câbles WILLIAM TELL et ROBIN HOOD peuvent être utilisés de deux manières : soit en utilisant le modèle ZERO "Full Range" pour une plage complète, soit en utilisant le modèle ZERO "BiWire" en combinaison avec un câble de dédié aux basses pour une performance encore plus optimisée. Les câbles de la série FOLK HERO possèdent également une technologie de suppression du bruit pour une meilleure clarté sonore.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Dissipation du bruit à base de carbone en plusieurs couches :

Les conducteurs multicouches à base de carbone "Noise-Dissipation plus Direction-Controlled" et la blindage réduisent considérablement le bruit de fond et réduisent la distorsion transitoire d'intermodulation (TIM) de l'amplificateur.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Conducteurs à âme massive en cuivre (PSC+) et argent (PSS) :

Les conducteurs solides empêchent l'interaction entre les brins électriques, qui est une des principales sources de distorsion. La qualité de surface est critique car un conducteur peut être considéré comme un guide pour les champs à l'intérieur d'un conducteur, idem pour les champs magnétiques qui s'étendent à l'extérieur du conducteur. Le cuivre à surface parfaite exceptionnellement lisse et pur, élimine la dureté et augmente considérablement la clarté par rapport au OFHC, OCC, 8N et autres cuivres de qualité supérieure. L'argent à très haute pureté à surface parfaite minimise encore plus la distorsion causée par les joints de grains, qui existent dans tout conducteur métallique.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Technologie zéro :

La seule manière complète d'éliminer les discordances d'impédance caractéristique entre un câble et la source et la charge attachées est que le câble n'ait aucune valeur d'impédance caractéristique fixe. La technologie ZERO y parvient en éliminant l'interaction entre l'isolation (diélectrique) et les conducteurs du câble, permettant ainsi un transfert de courant non compressé. Le courant transitoire, essentiel, est non restreint et la dissipation de bruit RF est linéarisée (cohérente d'octave en octave).

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Système de polarisation diélectrique (DBS) 72v : 

Les diélectriques, ou isolants, jouent un rôle crucial dans la transmission du signal audio. L'isolation des câbles électroniques est un matériau diélectrique qui affecte les propriétés électriques du signal. Lorsque l'isolation n'est pas polarisée, cela peut entraîner des déphasages temporels différents pour diverses fréquences et niveaux d'énergie, ce qui est un problème pour les signaux audio. Chez AUDIOQUEST, le système DBS vise à minimiser les effets délétères des diélectriques en créant un champ électrostatique stable pour organiser les molécules de l'isolant. Cela permet de réduire les délais temporels non linéaires et d'obtenir un son plus clair et plus précis. En outre, la technologie RF Level-X, développée pour les produits NIAGARA, élimine les perturbations RF qui peuvent s'infiltrer dans l'électronique. Les batteries du pack DBS ont une durée de vie d'environ 10 ans et peuvent être vérifiées en utilisant le bouton de test.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Directionnalité : 

Toutes les fibres métalliques tirées ou conducteurs ont une structure de grain non symétrique, et donc directionnelle. AUDIOQUEST contrôle la variation d'impédance RF résultante pour que le bruit soit évacué loin de là où il causera une distorsion. La direction correcte est déterminée en écoutant chaque lot de conducteurs métalliques utilisés dans chaque câble audio AUDIOQUSET. Lorsque cela est applicable, des flèches sont clairement marquées sur les connecteurs pour garantir une qualité sonore supérieure. Pour la plupart des modèles de câbles AUDIOQUEST, les flèches indiquent non seulement la direction qui optimise la directionnalité des métaux en tant que partie de la dissipation de bruit, mais indiquent également l'attachement non symétrique de la blindage et GND pour optimiser les performances du système complet.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Robin Hooda Bi-Winring : 

En utilisant des câbles séparés pour les aigus et les graves d'un haut-parleur, on peut significativement réduire la distorsion. La bi-câblage maintient les champs magnétiques importants associés à l'énergie des graves à l'écart du câble des aigus, permettant aux fréquences supérieures délicates de voyager sur un chemin moins perturbé magnétiquement, c'est comme enlever les vagues de l'eau lorsque vous nagez. La technologie RF/ND-Tech brevetée d'AUDIOQUEST attire l'énergie RF loin de la sortie de l'amplificateur. Lorsqu'il est correctement implémenté, le bi-câblage a toujours été une manière d'obtenir de meilleures performances. Etant donné que RF/ND-Tech est si efficace, les câbles BASS ne sont utilisés que pour les fréquences inférieures à 10 kHz.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Système de dissipation du bruit linéarisé à base de carbone (NDS) :

L'environnement actuel est saturé de bruits de radiofréquences qui sont extrêmement difficiles à filtrer ou à bloquer. Les fréquences de ce bruit provenant des satellites, du téléphone et du Bluetooth, etc. sont si étroites qu'un bouclier conventionnel, un filtre en série ou en dérivation est totalement inadéquat. Une grande partie du signal de faible niveau qui transporte les harmoniques et les repères spatiaux qui définissent l'audio haute résolution est masquée par le bruit de radiofréquence induit. Le système de dissipation de bruit complet et linéarisé d'AUDIOQUET combine plusieurs boucliers et un réseau résistif linéarisé à base de carbone qui transforme la plupart de ce bruit en chaleur. En utilisant le terme "linéarisé", cela indique que le système est tout aussi efficace sur une bande passante extrêmement large, plutôt que sur des fréquences sélectionnées uniquement, comme c'est plus courant. L'énergie restante est efficacement évacuée des circuits d'amplification sensibles par des conducteurs de signal et de blindage à commande directionnelle.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - Connectiques soudés à froid

Les câbles FOLK HERO sont soudés à froid aux fourches ou aux bananes en cuivre rouge purs d'AUDIOQUEST. Le cuivre nu est immergé dans un bac d'argent pur plutôt que d'être retourné dans une solution de qualité inférieure. Les dérivations et les prises d'enceintes AUDIOQUEST ne sont pas en métal pour ne pas induire de bruit RF dans les conducteurs.

AUDIOQUEST ROBIN HOOD SILVER COMBO - RF/ND-TECH (dissipation du bruit de fond) :

Disponible uniquement sur la version ROBIN HOOD BASS, BiWire Combo & SILVER BiWire Combo

Bien que les conducteurs de mise à la terre d'un câble soient essentiels à la transmission du signal d'un composant, ils agissent également comme une antenne. Par conséquent, ils sont soumis à des bruits de radiofréquence (RF) induits. Les bruits RF sont des signaux parasites qui sont généralement couplés directement dans les circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système. La technologie de dissipation de bruit RF-on-ground (RF/ND-Tech) d'AUDIOQUEST réduit considérablement la distorsion et le masquage de signal résultants, offrant des niveaux sans précédent de dissipation de bruit sur la bande passante la plus large (gamme) de fréquences radio possibles. La topologie de circuit unique utilise un réseau de décalage de phase en mode commun, offrant une dissipation de bruit linéaire sur toute la longueur du câble. (brevet américain n° 8,988,168)

Fiche technique
  • PRODUIT

    Câble d'enceinte monté

  • Marque

    AUDIOQUEST

  • Modèle

    ROBIN HOOD BIWIRE COMBO ARGENT

  • Série

    ROBIN HOOD

  • Technologie

    Perfect Surface Cooper+

Dans la même catégorie

4 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.