AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
DAC Nomades

AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
search
  • AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
  • AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
  • AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
  • AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT

AUDIOQUEST DAC DRAGON FLY COBALT
DAC Nomades

199,00 € TTC

En stock : Expédié sous 24h
Poser une question | Demander un tarif

DAC USB 24 bits / 96 kHz

Description

AUDIOQUEST DragonFly COBALT

DAC USB 24 bits / 96 kHz

Le DragonFly COBALT, est un DAC nomade de grande qualité, il rassemble tout ce que les auditeurs attendent de la très primée famille DragonFly !
Comment est-ce possible ? Tout comme le DragonFly RED, acclamé par les critiques, le COBALT dispose d’une sortie robuste de 2.1 volts permettant d’alimenter quasiment tous les casques. Il est équipé d’un contrôle de volume numérique "bit perfect" apportant un ratio signal-bruit remarquable et permet une compatibilité fluide avec des appareils Apple et Androïd tout en offrant un rendu MQA de grande qualité.

AUDIOQUEST DragonFly COBALT - DAC USB

AUDIOQUEST DragonFly COBALT : Vue d'ensemble

L'AUDIOQUEST DragonFly Cobalt utilise le codec USB “StreamLength® asynchronous-transfer” de Gordon Rankin. ainsi que la technologie “monoClock®” de Gordon, une seule horloge à gigue ultra-faible générée par la puce ESS ES9038Q2M lit toutes les informations de la puce ESS ainsi que toutes les fonctions du microcontrôleur. Cette horloge supérieure permet au DragonFly COLBAT de fournir une meilleure résolution et une clarté proche de celles des DACs à horloges multiples.
L’ensemble est rassemblé dans un boîtier raffiné et élégant qui mesure seulement 57.5mm x 18.6mm x 11.9mm, facile à glisser dans la poche !

AUDIOQUEST DragonFly COBALT - Vue d'ensemble USB DAC

AUDIOQUEST DragonFly COBALT : Mettre fin au bruit

Grâce aux résultats des dernières recherches sur la dissipation du bruit AUDIOQUEST a choisi d’utiliser, pour le DragonFly COLBAT un filtrage de l’alimentation conçu spécifiquement pour réduire les bruits du WiFi, du Bluetooth et des signaux cellulaires, qui sont de plus en plus répandus. Réduire ces bruits avec succès est absolument essentiel à la préservation des détails musicaux les plus bas, et ce particulièrement lorsqu’il est question d’audio haute résolution — et encore plus encore lorsqu’il est appliqué à un matériel audio portable tel le DragonFly.

AUDIOQUEST DragonFly COBALT : Volume numérique & sortie 2.1 volts

L'AUDIOQUEST DragonFly COBALT intègre l'amplificateur de casque, ESS Sabre 960, et le même contrôle de volume numérique qui donnent au DragonFly RED sa combinaison de puissance et de rendu musical. Cette solution est le garant d’une fidélité maximale, contrastes dynamiques saisissants et ratio signal – bruit excellent. La sortie 2.1 volts permet au DragonFly RED & COBALT d'être compatibles avec une large variété de casques y compris parmi les modèles gourmands en électricité et à faible efficience.

AUDIOQUEST DragonFly : L'escadrille des dragons BLACK, RED & COBALT

Alors que le DragonFly d’origine a créé une nouvelle catégorie de DACs portables, la consommation électrique de son USB le rendait compatible uniquement avec des ordinateurs. Le BLACK et le RED répondaient à l’appel des amoureux de la musique qui demandaient à disposer de DragonFlys qui soient compatibles avec des appareils portables Apple iOS ainsi qu’avec des smartphones et tablettes Androïd. Ces DACs sont la preuve qu’il est désormais possible d’allier confort et performance. Tous les modèles DragonFly actuellement en production comprennent des puces DAC ESS Sabre à 32-bit.

Les puces DAC que AUDIOQUEST a sélectionnées sont étonnamment puissantes et sophistiquées, mais ils ont volontairement limité la capacité de traitement à 24-bit/96kHz. Ceci fait que le DragonFly maintient la simplicité pour laquelle il est réputé. Tous les modèles sont parfaitement compatibles avec des PC sans avoir besoin de télécharger ou d'installer de nouveaux logiciels. Et ce qui est encore plus important, c’est que le DragonFly est conçu pour honorer la musique, qui est la vôtre et que vous aimez. Que vous choississiez d’écouter Spotify, YouTube, Tidal, Qobuz, vos extraits de CD, ou des fichiers haute résolution dernier cri, DragonFly vous permettra de vivre une expérience plus agréable.

AUDIOQUEST DragonFly COBALT : Spécifications

  • Taux d’échantillonnage (code couleur) : 44.1kHz (Vert), 48kHz (Bleu), 88.2kHz (Jaune), 96kHz (Bleu Clair), MQA (Pourpre)
  • Contrôle de volume : 64-position, 64-bit, bit-perfect
  • Voltage de sortie : 2.1 volts 
  • Ampli de casque : ESS Sabre 9601
  • Puce DAC : ESS ES9038Q2M avec filtrage à phase minimum à coupure progressive
  • Microcontrôleur : Micropuce PIC32MX274 réduit l’alimentation en courant et augmente la vitesse de traitement de 33% comparé au DragonFlys Noir et Rouge

Fiche technique
  • Marque

    AUDIOQUEST

Dans la même catégorie

1 autre produit sélectionné pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.