AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA
search
  • AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA
  • AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA
AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA
AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA AUDIOQUEST OPTIQUE VODKA

AUDIOQUEST VODKA OPTIQUE
Câbles Optiques

349,00 € TTC

Sur commande : Nous contacter

  • Conducteurs : 217 fibres synthétiques
  • Gaine : Tresse Noir/Bleu

Câble optique

Description

AUDIOQUEST VODKA OPTIQUE

Câble audio numérique optique

217 fibres fibres synthétiques d’ouverture étroite, Low-Jitter (erreurs de synchronisation numérique), Extrémités de fibre polies avec précision.

Alors que, grâce à l'HDMI, le TOSLINK n'est pas souvent utilisé pour connecter un lecteur Blu-Ray à un amplificateur audio-vidéo, les connecteurs TOSLINK sont courants sur les téléviseurs, les caissons de basse et toutes sortes de produits. Et maintenant, le connecteur mini-optique 3,5 mm, également appelé à tort mini-TOSLINK, est partout... de la prise casque 3,5 mm à double usage sur un ordinateur portable Mac aux entrées de certains des meilleurs portables. Pour ces nombreuses raisons, AUDIOQUEST a affiné et renouvelé sa gamme de câbles OptiLink à hautes performances

AUDIOQUEST VODKA OPTIQUE - Conducteurs à fibres de faible dispersion :

Le problème de la transmission par fibre optique est que la lumière dispersée passe bien par le câble TOSLINK, mais seulement après avoir pris un chemin plus long, comme une balle de billard qui rebondit sur les rails latéraux, ce qui la fait arriver plus tard. Cette partie retardée du signal empêche l'ordinateur de décoder correctement les informations, voire pas du tout. Cette largeur de bande réduite est une signature mesurable de la lumière dispersée par une fibre. La phrase clé : Moins la fibre est dispersée, moins le signal audio analogique final présenté à nos oreilles est déformé.

Fiche technique
  • PRODUIT

    Câble optique

  • Marque

    AUDIOQUEST

  • Modèle

    VODKA OPTIQUE

  • Série

    VODKA

Dans la même catégorie

4 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.